Fashion

Dolce Vita

IMG_3238

IMG_3192 IMG_3196  IMG_3223 IMG_3233

 

Blazer: Zara Italia, Waistcoat: Silbon, Pant: Massimo Dutti, Moccassin: Clif Italia

Ladies & Gentleman,

Quel plaisir de vous écrire aujourd’hui, le soleil est revenu et je peux enfin sortir mes habits d’été ! Bon méa culpa je suis un vrai touriste, malgré le fait que j’habite Paris depuis 2 ans je n’avais encore jamais mis les pieds au Champs de Mars.

Mon périple en Italie ne m’a pas laissé sans séquelles, d’où le pantalon qui exprime vraiment cette culture d’une par le motif mais également par la coupe qui comme j’aime s’arrête à hauteur de chevilles, si ce n’est même un peu plus ! J’apprécie beaucoup cette veste en lin que j’ai trouvé aussi en Italie, qui a le don de se prêter à beaucoup de tenues en été et surtout avec un ensemble marine. J’ai enfin eu la possibilité de ressortir mes mocassins après tant de temps au placard !

Concernant mon briefcase je vous présente aujourd’hui la marque londonienne Oppermann qui a su me conquérir de par son style très géométrique, épuré ventant un réel savoir-faire et une grande minutie sur le détail, ils proposent des pièces faites mains en Italie avec un superbe cuir de vachette qui a la particularité d’être robuste et fait pour le quotidien, je m’en sers d’ailleurs pour aller au travail tous les jours et j’adore.

Quoi qu’il en soit j’espère que ce look vous aura plu et comme on dit chez nous, à tantôt !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Jodhpur Tailors
    18 mai 2016 at 15 h 23 min

    Nice one buddy!! outstanding attitude and look!! love your shoes.

    xxx

    http://www.jodhpurtailors.com/

  • Leave a Reply