Fashion

Paisley

IMG_1957

IMG_1949 IMG_1965 IMG_1955 IMG_1971  IMG_1979 IMG_1984

 

Suit: Suit Supply, Scarf: Istanbul, Coat: Scotch & Soda, Handkerchief: Yves Saint Laurent

Ladies & Gentleman,

 Aujourd’hui je porte un costume pied de poule en laine de chez Suit Supply que j’ai assemblé avec ce gilet marine, ce qui permet de contraster avec celui-ci. Je dois vous avouer que j’ai été assez influencé par le style de Daniel Craig dans Spectre qui porte à plusieurs reprises dans le film une chemise blanche à col épingle, j’ai donc tout de suite décidé de m’en prendre une ! Tom Ford est d’ailleurs très intéressant dans ce domaine.

Evidemment le choix des chaussures ne s’est pas fait par hasard étant donné qu’avec un costume gris le panel de couleurs est assez limité, c’est-à-dire marron voir noir. Petit détail pour certains qui seraient intéressés, j’ai fait un saut chez Carmina afin de bichonner mes Derby et ils ont de très bons produits d’entretien pour celles-ci, comme la crème et le cirage à des prix tout à fait raisonnables.

Concernant les accessoires, un ami à moi m’a trouvé cette superbe écharpe dans une boutique  spécialisée dans le cachemire à Istanbul, les couleurs se marient à ravir ! Vous ne trouvez pas ?

Toujours soigner les détails, c’est à dire le fameux mouchoir de poche qu’on peut porter aussi bien sur un manteau qu’une veste et la paire de gants dans la poche qui peut toujours être utile ! Et certains diront qu’il est aussi bien pour un gentleman de toujours avoir un mouchoir dans la poche intérieure pour madame.

En espérant que celui-ci vous plaît.

Comme on dit chez nous, à tantôt ! 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply